Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 avril 2009

Point fixe

taxi.JPG
cathédrale.JPG

Je suis de retour. Voilà une des rares choses qui me plonge encore dans un état proche de l'extase. Ne pas oublier d'activer le son. Ah quelle musique....     http://www.youtube.com/watch?v=ITnUdg0ZM5o

02:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ah, c'est génial ! Bravo pour ta vidéo, un vrai coup de maître... On s'y croirait!
Tu nous gâtes vraiment Esteban.

Écrit par : tinou | 04 avril 2009

Content que cela te plaise. J'aime assez ce décollage de cette piste construite dans une vallée encaissée. On ne le voit pas, evidemment, mais la piste est courte, en pente et il n'y a pas un souffle d'air ce qui rend le décollage un peu délicat. Le pilote fait donc un interminable point fixe en bout de piste, la moindre défaillance d'un des moteurs durant cette phase délicate pouvant entrainer des désagréments pour les rares passagers et l'équipage, le twin otter n'étant doté que de très médiocres qualités nautiques.

Écrit par : manutara | 04 avril 2009

Mouarf...mais quelle horreur ce truc ! Mes oreilles de chat ne s'en sont pas encore remises !! :-)) (les photos sont très sympa)

Écrit par : Cigale | 05 avril 2009

Oui, l'insonorisation du twin laisse à désirer. Remarque ça décourage d'éventuels voisins en mal de confidences d'entamer la conversation.

Écrit par : manutara | 05 avril 2009

Les commentaires sont fermés.