Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 novembre 2004

Pas mal....

Pas mal du tout V2! Rapide, simple d'utilisation, proposant de nombreuses options...
Je tiens toutefois à prévenir les anciens de V1 qui se seraient inscrits sous leur véritable identité que celle-ci est impitoyablement révélée à la blogosphère en cliquant sur "à propos" . Il eût été judicieux d'en prévenir les utilisateurs . On peut polémiquer ad infinitum sur la notion d'anonymat , il n'en demeure pas moins que tels des moines ou des soeurs entrant au couvent nous prenons, en prononçant nos voeux de blogueurs ,une nouvelle identité qui sera désormais celle sous laquelle nous nous ferons connaitre au monde ou plus modestement aux deux ou trois lecteurs qui nous feront l'honneur de nous visiter . Autant je méprise l'anonymat de l'anonyme qui signe ainsi de manière fugitive son commentaire en général haineux autant je pense qu'il faut préserver les patronymes de ceux qui souhaitent , dans le respect d'autrui bien sur , exercer leurs talents sous une nouvelle identité . Le pseudo est d'ailleurs utilisé en littérature depuis l'invention de l'écriture!

Un grand merci à nos webmasters!

Commentaires

cher manutara , il ,est tout a fait possible d'enlever le A propos , il faut pour cela bidouiller dans ton contenu des colonnes ...
Par contre pour la dimension des images j'ai quelques soucis

Écrit par : tibolano | 10 novembre 2004

Bon à savoir... Il me serait intolérable qu'on découvre que je suis.... Hiar har har har !!!

(et excuse ma curiosité, mais appatée j'ai été visiter ton patronyme avant que tu ne l'ôtes... Charmant.)

Écrit par : Zhoul | 10 novembre 2004

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : manutara | 10 novembre 2004

Merci pour ton conseil , Tibolano , mais en général quand je bidouille quelque chose , il n'y a plus rien qui fonctionne ensuite . J'ai préféré changer d'identité!C'est vrai que les photos sont petites!
Zhoul , je te signale que ta page est inaccessible , c'est un scandale !

Écrit par : manutara | 10 novembre 2004

effectivement on ne peux plus acceder a "chinoiseriz "
Help !Help!
Qu'est-ce qu'on peut faire et qu'est ce qu'elle peut faire ?

Écrit par : dilou | 10 novembre 2004

Bien sûr, moi, je ne suis pas contente de Haut et Fort, je n'y retrouve plus rien et passe par Google pour trouver vos derniers écrits, sans les avantages (ou les désavantages) du blog lui-même. Mais après tout, je crois que mon pc n'est pas tout à fait innocent dans cette affaire ! Je n'ose certes pas bidouiller non plus, on verra dans l'avenir, pour le moment je soigne une méchante angine avec fièvre et je préfère mon lit à tout autre chose, mais mes rêves n'en sont que plus surréalistes, c'est très drôle.
Blogalement à vous. Maola.

Écrit par : maola | 11 novembre 2004

Soignez-vous bien Maola! Normalement en cliquant sur l'ancien URL des blogs que vous voulez visiter , vous serez automatiquement redirigée sur V2 .

Écrit par : manutara | 11 novembre 2004

Comme tous les contenus présents dans les colonnes il est TRES FACILE DE NE PAS AFFICHER "A propos". Il faut pour cela aller dans la rubrique "PRESENTATION" et "CONTENU DES COLONNES".

Moi je trouve cette version au top justement parcequ'on peut faire tout ce qu'on veut.

Écrit par : Luc | 11 novembre 2004

Ah oui tiens, je suis passée dans la dimension parallèle où ya plu personne ki peut me voir...

Je suis nulle part, je suis partout ?

Un beau phantasme d'omniprésence qui se réalise, merci hautetfort...
(oui, je m'inquiète un brin, et je rââââle, mais c'est juste pour que quelqu'un m'explique ce qui couine avec mon mien)

Écrit par : Zhoul | 11 novembre 2004

On appelle ca de l'autopromotion :


Avis a la populazion, ya mon blog qui fait un come back momentanee. Goutez-y avant qu'il ne reparte vers d'autres horizons, l'aventurier.
(et je m'adresse a vous autres dedans, de surcroit)

Fin temporaire du scandale. Gardez votre indignation en reserve.

Bien, il est temps que je me replonge dans ce blog (celui-ci sur lequel vous etes si vous lisez ce commentaire. Lisez donc ce qu'il y a autour du-dit commentaire, c'est 1000 fois plus interessant)

Écrit par : Zhoul | 11 novembre 2004

Les commentaires sont fermés.