Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 octobre 2004

Absence

Je me permets d’informer les quelques personnes qui me font encore l’honneur de me lire régulièrement que je serai absent de ce blog jusqu’à la fin du mois ( si Dios quiere) . Cette désertion  n’est en rien motivée par une soudaine désaffection pour ce mode d’expression , ou par une quelconque remise en question , mais par un voyage au Chili  où je n’aurai guère l’occasion de me connecter à Internet .

J’espère , que là-bas , dans ce bout du monde , tantôt fouetté par des pluies soudaines , tantôt éclaboussé par une lumière aux nuances polynésiennes , là où les vents se rencontrent pour venir s’écraser en hurlant sur les crêtes déchirées de la cordillère , je pourrai puiser dans mon inspiration pour vous ramener des récits qui vous feront voir cette terre avec mes yeux et vous inclineront à l’aimer comme je l’aime .Je ne sais d’où me vient cet amour pour cette Patagonie au cœur de glace , pour ces milliers de canaux où l’océan déverse la fureur de ses marées, pour cette terre avare recouverte au printemps d’une herbe tranchante, pour ces glaciers qui n’en finissent pas de se briser, constellant les eaux de blocs étincelants à la bonhomie trompeuse ,pour ces forêts obscures, pour ces maisons si basses qu’elles finissent par se confondre avec la sol dans lequel elles s’enracinent , pour ces gens ,enfin, silencieux et âpres au gain. Non , vraiment je ne sais…peut-être bien que je suis fou !

 

A bientôt , mes amis et que la vie vous soit douce !

 

 

Commentaires

muy bien este viaje es summamente rico.

tres bien ce voyage est une richesse peu commune .

regale toi bien et hasta luego.

Écrit par : humaine | 12 octobre 2004

bon voyage!

Écrit par : | 12 octobre 2004

Merci!

Écrit par : Manutara | 12 octobre 2004

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage et puis est revenu plein d'usage et raison retouver hautetfort et ses belles narrations .....Bon vent.

Écrit par : Pénélope | 14 octobre 2004

Miss you, hombre !



(mais pourquoi, pourquoi un de plus au Chili, destination à haut degré fashion qui me semble devenu l'ibiza des gens roots ??)

Écrit par : Zhoul | 27 octobre 2004

Le Chili....Ibiza!!!!! N'importe quoi! En Patagonie , il pleut en moyenne 300 jours par an! Le reste du temps....il neige! ( Rire dément).

Écrit par : manutara | 28 octobre 2004

Les commentaires sont fermés.